Jeudi, le Standard disputera une rencontre importante en Turquie. En vue de ce match, Alexandre Grosjean, le CEO du RSCL, a abordé la campagne de son club en Europe.
"On va tout faire pour remporter le match, et après on verra ce qui se passera à Séville au même moment, la victoire ne dépend pas uniquement de nous mais on va tout faire pour remporter les trois points, c'est la priorité" a-t-il déclaré au micro de la DH. "Ce n'est pas un match piège, maintenant on sait que les déplacements en Europa League sont difficiles. On a remporté tous nos matchs à domicile, mais on n'a pas encore remporté un seul match à l'extérieur. On aimerait bien pouvoir le remporter cette fois-ci et espérer que le match de l'autre côté va tourner en notre faveur."
Quoi qu'il en soit, Grosjean regrette les points perdus à Krasnodar: "Je ne dirais pas que ça nous reste en travers de la gorge, mais c'est vrai qu'on peut nourrir quelques regrets. Du moment où l'on mène 0-1, puis qu'on se fait remonter 2-1 en quelques minutes, on peut regretter de ne pas être revenu avec au moins 1 point de Krasnodar. Néanmoins c'est le foot, et il faut regarder vers l'avant"
Le vote: Le Standard va-t-il se qualifier?