C'est la crise à Manchester United, qui compte déjà 8 points de retard sur la quatrième place, qualificative pour la Ligue des Champions. José Mourinho est sur la sellette mais il n'est pas le seul. Paul Ince, ex-star du club, s'en prend aussi à deux joueurs.
"On va dire qu'à chaque fois que je parle de Manchester United, c'est pour prler de Pogbal et de Lukaku", dit Ince. "Ca commence à me fatiguer. Mourinho a bien fait de les enlever. Ils ne semblent pas concernés et ils ne sont pas bons."
"Contre Arsenal, le match était intéressant... jusqu'à ce que ces deux-là entrent au jeu. Lukaku ne marque pas et quand il ne marque pas, il sert à quoi? A rien! Il n'apporte rien. Quand tu es un attaquant et que tu ne marques pas, ta place est sur le banc, pas sur le terrain."
"Pogba, c'est un drame de plus dans sa vie. Il a été atroce contre Southampton et n'aurait même pas dû être repris contre Arsenal. Il ne fait rien pour mériter sa place."
"On dit qu'il a la classe mondiale mais il est à peine moyen. S'il pense qu'il a sa place dans l'équipe pour jouer à la baballe et perdre le ballon, c'est un idiot. Le nom n'a pas d'importance: à Manchester United, personne n'est assez fort pour ne pas être éjecté de l'équipe. En tout cas, ça devrait être comme ça. Les autres joueurs en ont marre de lui et beaucoup de fans seraient contents de le voir partir. Alors, s'il en a envie, qu'il fiche le camp: ce serait la meilleure solution pour tout le monde."