Felice Mazzu a accordé un entretien à Sud Presse à 24 heures du choc entre les Zèbres et Charleroi en Coupe de Belgique.
Certaines rumeurs courent selon lesquelles Genk ne se déplacerait pas avec son équipe type. "Il y a six ans, je vous aurais peut-être répondu : tant mieux. Là, avec un peu d’expérience, je dis qu’il ne faut pas me prendre pour un con. Il n’y a pas d’équipe B à Genk. Les Limbourgeois jouent sur plusieurs tableaux depuis le début et il fait des ajustements sans que ça ne change quoi que ce soit. Genk veut tout gagner. Annoncer qu’on vient avec une équipe B, c’est un manque de respect pour Charleroi."
Une rotation chez les hommes de Clement qui pourrait compliquer la préparation pour Mazzu. "La préparation d’un match face à une telle équipe n’est jamais simple de toute façon. Les changements qu’il peut apporter, ce sont des supers joueurs : Seck, Zhegrova, Piotrowski ou Gano. Ce seront peut-être d’autres profils, mais au niveau de la manière de jouer, je ne pense pas que ça changera quelque chose".