Ce samedi, Mehdi Bayat a présenté aux supporters présents dans la tribune 4 le nouveau projet du club principalement basé sur la construction d'un nouveau stade. Des propos relayés par SudPresse.
"Beaucoup ont rigolé quand j’ai communiqué sur le plan 3-6-9 mais tous les points ont été respectés et aujourd’hui, la suite du projet, c’est un nouveau stade" a-t-il expliqué face au public présent. Je vous le dis de manière très claire. Il n’y a rien d’acquis mais on va travailler d’arrache-pied, comme on a toujours fait depuis 2012, pour continuer à faire grandir le club."
Bayat a ensuite commenté le mécontentement des supporters lors de la vente à Bruges de Kaveh Rezaei. "Je sais que parfois, je dois prendre des décisions impopulaires qui ne vous plaisent pas. Je sais que, parfois, quand je dois vendre des joueurs, vous avez le sentiment qu’on ne pense qu’à l’argent. Mais je peux vous dire une chose : depuis la reprise, il n’y a pas un euro qui a été reversé dans la poche d’un actionnaire. L’argent est intégralement reversé dans les caisses du club pour continuer à le faire grandir. On n’a pas le choix, on doit passer par ces étapes-là. Et on compte sur vous plus que jamais. Surtout ce soir, et encore les semaines qui suivent. L’essence du club, c’est vous. Sans vous, il n’y a pas de club. Je m’excuse à l’avance si je suis amené, à l’avenir, à prendre des décisions impopulaires. Je le ferai toujours en pensant à l’intérêt du club", concluait-il avant de prendre un verre avec les supporters.