Sclessin a retrouvé l'ambiance des grandes soirées européennes jeudi contre le FC Séville. Il a battu le leader de la Liga et peut de nouveau croire à la qualification, même si ce sera difficile. Une grande star a vécu ce match en direct dans le stade.
L'ancien capitaine de la Roumanie Georghe Hagi était en effet présent au stade. Officiellement, il a rencontré les dirigeants du FC Séville, qui sont intéressés par son fils Ianis.
"Mais Il n'y a pas d'offre concrète actuellement", dit Hagi dans la presse roumaine. "La véritable raison de ma présence au Standard, c'est que je voulais voir Razvan Marin, que je n'avais pas vu jouer depuis longtemps. C'est un un grand joueur et il joue dans une équipe qui le respecte. Je l'ai félicité, je lui ai parlé et nous avons mangé ensemble. Le reste n'est que spéculation."
"J'ai vu les gens de Séville à l'espace VIP, l'un d'eux se souvenait de mon but avec le Celta quand il y avait du brouillard."
Le Standard est également intéressé par le fils de Hagi. Et il serait vraiment étonnant que les Andalous négocient des affaires lors d'un match à l'étranger. Le Standard, par contre, pourrait offrir au fils Hagi le même tremplin qu'à Marin. Et s'il battait Séville sur ce terrain-là aussi...