Ancien gardien des Red Lions et réserviste lors des J.O. de 2012, Manu Leroy va devenir le nouveau directeur communication et development de l'Union Belge à partir du 7 janvier, c'est ce qui a été annoncé dans un communiqué officiel ce jeudi.
Alors qu'il travaillait pour Telenet en tant que "Director Sports", Leroy a décidé d'accepter l'offre de la fédération belge de football: "J'ai connu une superbe période chez Telenet, mais je suis très content de pouvoir relever un nouveau défi à l'URBSFA. Grâce à cette opportunité, je vais pouvoir combiner ma passion pour le sport avec mes aptitudes en matière de communication et de marketing."
Du côté de l'Union Belge, on se réjouit de cette arrivée: "Nous sommes très heureux de voir Manu Leroy rejoindre nos rangs. Manu est un vrai professionnel et en tant qu'ex-sportif de haut niveau, il peut sentir nos besoins et mesurer nos défis comme nul autre. À court terme, il nous apportera un plus afin de continuer à améliorer la politique commerciale et communicationnelle de la Fédération." a affirmé Peter Bossaert, CEO de la fédé.