Alors qu'ils étaient dans l'obligation de s'imposer, les Spurs ont rempli leur mission en venant à bout de l'Inter sur le score de 1-0.
Dominateur dès le début de la rencontre, Tottenham se créait les meilleures occasions du match mais n'arrivait pas à convertir. Il faudra attendre la 80e minute pour voir les Spurs ouvrir la marque. Auteur d'une percée fabuleuse, Sissoko servait parfaitement Dele Ali, qui servait à son tour Erikssen, rentré après l'heure de jeu.
Du côté des belges, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen ont disputé l'ensemble de la rencontre, le dernier se procurant même une énorme occasion en deuxième période. Il s'agissait du premier match de Vertonghen en deux mois, lui qui était blessé depuis septembre.
Dans l'autre rencontre du groupe, Barcelone s'est imposé sur le score de 1-2 au PSV. Alors que les deux équipes étaient encore dos à dos à la pause, c'est Lionel Messi qui a débloqué la situation à l'heure de jeu, devenant le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions avec un seul club, dépassant Cristiano Ronaldo. Quelques minutes plus tard, Piqué venait doubler la mise avant que De Jong ne réduise la marque en fin de match. Grâce à cette victoire, le Barça est assuré de terminer en tête du groupe.