Ce vendredi, c'est le nom de Sergio Ramos qui est apparu dans les Football Leaks, qui révèlent plusieurs irrégularités par rapport à des contrôles antidopage.
Le défenseur aurait notamment été contrôlé positif aux corticoïdes après la finale de la Ligue des Champions contre la Juventus en 2017. Des accusations auxquelles le club madrilène a réagi via un communiqué publié sur son site.
"En ce qui concerne les informations publiées par Der Spiegel concernant notre capitaine Sergio Ramos, le club déclare ce qui suit : Sergio Ramos n’a jamais enfreint le règlement sur le contrôle antidopage. L’UEFA a demandé des informations complémentaires et a clos l’affaire immédiatement après vérification de ses experts et ceux de l’Agence mondiale antidopage. En ce qui concerne le reste du contenu de la publication, le club ne souhaite pas se prononcer sur son caractère infondé" peut-on lire.
Pour la petite histoire, le médecin du Real a plaidé l'erreur administrative pour justifier le fait que Ramos a reçu deux injections d'un corticoïde autre que celui repris dans son rapport.
Le vote: Le Real bénéficie-t-il d'un traitement de faveur de la part de l'UEFA?