Après sa non-sélection pour le mondial, Radja Nainggolan a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le joueur de l'Inter de Milan n'a semble-t-il pas l'intention de revenir sur sa décision.
"Je ne reviendrai pas en équipe nationale, j'ai dit que j'arrêterais si je n'allais pas à la Coupe du Monde et je suis un homme de parole", a-t-il déclaré à ESPN.
"S'ils désignent un autre entraîneur? Non, ça ne changera rien, j'y ai réfléchi et si c'est fini, c'est fini. J'apprécie maintenant la tranquillité lors des pauses internationales. Je me sens capable d'aller à l'Euro et je reste un grand fan des Diables Rouges mais il m'est arrivé des choses que ne peux accepter."
L'ancien joueur de l'AS Roma en veut toujours Martinez. "J'ai disputé 50 matches la saison dernière avec aussi de bonnes performances en Ligue des Champions mais je n'ai pas été convoqué. A côté de cela, certains jouaient à peine dans leur club et ont été repris. Je ne demandais pas une place de titulaire mais être sélectionné dans le groupe me semblait une évidence. Des excuses pitoyables ont été avancées. Pourquoi aurais-je joué 50 matches avec la Roma si ma vie privée était tellement problématique? Il faut dire les choses en face et non derrière le dos."