Impressionnant tant en Jupiler Pro League qu'en Europa League, Genk va devoir résister aux offres venues de l'étranger pour conserver son noyau en janvier. Un club italien se montre ingénieux pour transférer Sander Berge.
Genk en est bien conscient, il ne pourra plus garder Sander Berge longtemps. Le Racing s'estimera heureux s'il réussit à le conserver jusqu'à l'été prochain. Car les offres affluent pour un départ dès le mercato hivernal.
La presse italienne annonce que la Fiorentina est sous le charme du médian norvégien. Mais elle ne dispose pas des 25 millions d'euros demandés par Genk pour s'offrir Berge. La Viola planche donc sur une autre solution.
La Fiorentina souhaite payer moins cher et offrir Christian Nörgaard aux Limbourgeois. Ce médian défensif de 22 ans est arrivé en Italie l'été dernier, mais il peine à s'imposer. Il avait pourtant montré de bonnes choses à Bröndby (Danemark), dans son pays natal. Peu de chance toutefois que son profil puisse faire céder les dirigeants de Genk.
Le vote: Genk doit-il accepter ?