La Juventus s'est imposée 0-2 sur la pelouse de l'AC Milan, dimanche, en clôture de la 12e journée du championnat d'Italie. La Juventus, qui compte 11 victoires et 1 partage, conserve six points d'avance sur Naples.
Mario Mandzukic (8e) a donné l'avantage aux Bianconeri de la tête, sur un centre de la gauche d'Alex Sandro. Milan a eu la possibilité d'égaliser sur un penalty sifflé pour une main de Benatia. Gonzalo Higuain, ancien joueur de la Juventus, a cependant vu Wojciech Szczesny détourner son penalty sur le poteau (41e).
Cristiano Ronaldo, à la récupération d'un tir de Cancelo repoussé par Donnarumma, a mis la Juventus à l'abri (81e). Le Portugais a a inscrit son 8e but en Serie A. Muet lors des trois premières journées, Ronaldo tourne a marqué ses 8 buts lors des 9 derniers matchs.
Higuain a été exclu deux minutes plus tard pour protestations. La Juventus est en tête de la Serie A avec 34 points, 6 de plus que Naples. L'AC Milan, 21 points, est cinquième.
BUT | Magnifique centre de Sandro, Mandzukic de la tête effacé Donnarumma ! 🇭🇷🔥#MilanJuventus 0️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/cS8sDJKUPF
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 11 novembre 2018
SIIIIUUUUU | @Cristiano 💥💥#MilanJuventus 0️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/Joiz5kAwVH
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 11 novembre 2018
Carton rouge pour Gonzalo Higuain ! 🙈#MilanJuventus 0️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/r24sLgYYNk
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 11 novembre 2018