Anderlecht a déboursé 8 millions pour Bubacarr Sanneh, un montant énorme si l'on tient compte de ce que le Gambien a montré jusqu'ici. Dimanche, le défenseur devrait affronter La Gantoise désormais dirigée par son ex-coach garde à Midtjylland, Jesse Thorup.
"Chez nous, il a aussi fallu deux à trois mois avant qu'il puisse s'adapter au niveau. Au début, tout le monde doutait qu'il puisse entrer dans l'équipe, mais à la fin, il était le meilleur défenseur du Danemark", a raconté le coach danois des Buffalos.
"Il a besoin de beaucoup de confiance. Je vois aussi les petites erreurs, mais elles disparaîtront. Il lui faudra à peu près la même période pour s'adapter au style de jeu d'Anderlecht et se sentir bien avec les garçons autour de lui."
"Le meilleur Sanneh est extrêmement fort dans les duels, et c'est une bête sur les phases arrêtées défensives et offensives. Je suis sûr qu'il était le meilleur défenseur du Danemark. Les attaquants ici ont aussi de la vitesse et de la puissance. Donc, je sais pourquoi l'a acheté."