Martinez va devoir innover lors des prochains matches des Diables. Pas moins de 7 joueurs sont blessés et d'autres manquent de rythme...
Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen, Mousa Dembélé, Kevin De Bruyne, Christian Benteke ou encore Romelu Lukaku. sont actuellement blessés. Ajoutez-y les blessures de Dries Mertens (entorse à l'épaule)) et Thomas Meunier (cheville), le manque de rythme de Marouane Fellaini ou encore d'Eden Hazard (dos), les possibilités pour Martinez se réduisent chaque jour.
Pas de quoi inquiéter Toby Alderweireld en vue des deux prochains matches des Diables (le 15 novembre face à l’Islande et le 18 novembre en Suisse dans le cadre de la Nations League). "Nous avons un noyau assez large chez les Diables et nous sommes en mesure de faire face aux nombreuses blessures", a-t-il expliqué a micro de Sporza.
"Cela en dit long sur l’intensité de notre saison. Nous jouons un match tous les trois jours et c’est beaucoup. Et avec la Nations League, il y a un nouveau tournoi qui s’ajoute au programme."
"Pour les joueurs de Premier League, c’est une période très difficile mais bon, le noyau des Diables rouges est large, d’autres joueurs doivent à présent se montrer", a conclu Toby Alderweireld.