Si Genk et Bruges caracolent en tête du championnat, le mercato d'hiver pourrait redistribuer les cartes. Les Blauw en Zwart pourraient perdre un de leurs meilleurs joueurs.
Déjà tout proche d'un départ à la Lazio l'été dernier, Wesley y est à nouveau cité. Le club romain a peur de perdre Felipe Caicedo. L'attaquant équatorien semble être de plus en plus proche de Galatasaray. La presse italienne indique que la Lazio va donc remettre le couvert pour Wesley. Ses sept buts en douze matches de championnat (plus un en Champions League) n'ont fait que renforcer les dirigeants romains dans leur volonté de transférer l'attaquant brésilien.
Seul bémol pour la Lazio : la valeur de Wesley a encore augmenté. Le club romain n'avait déjà pas réussi à convaincre Bruges de le céder en été, il va falloir se montrer encore plus persuasif.
Mais une offre "monstrueuse" pourrait bien arriver sur la table des dirigeants brugeois. Des médias italiens font état d'un intérêt certain d'un club chinois pour Wesley. La somme proposée séduirait tant le joueur que le club. Reste maintenant à voir si l'attaquant de 21 ans a déjà envie de remplir son compte en banque plutôt que de faire son trou en Europe.
Le vote: Wesley va-t-il accepter?