Un fait plutôt étrange s'est déroulé ce dimanche peu avant la mi-temps entre le Standard et Genk. Michel Preud'homme a échangé des mots avec des supporters placés derrière lui, lesquels ont dû abandonner leur siège directement.
Que s'est-il réellement passé? Alexandre Grosjean, le directeur général du Standard, s'est expliqué. Les cinq personnes qui ont été priées de s'en aller étaient invitées par des sponsors du Standard. "Nous avons des conventions avec nos sponsors qui disposent de sièges en tribune d'honneur. Mais il nous est impossible de savoir qui ces sponsors ont décidé d'inviter et encore moins de quel club ils sont supporters. Dimanche, en l'occurrence, ces personnes étaient bien des supporters du Racing Genk, qui n'ont pas cessé de se moquer mais aussi et surtout d'insulter notre coach, qui a tout entendu et a donc réagi en leur demandant de se taire. Les 5 personnes sont partis sans esclandre, sachant bien qu'ils étaient fautifs"
Ajoutez à cela les chants anti-wallons qui provenaient de la T4... "Cela ne semble plus choquer personne, c'est visiblement devenu un chant comme un autre et ça, on le déplore fortement", conclut Alexandre Grosjean.
Help Michel Preud'homme aan zijn pintje! Reageer hieronder met '🍻' en stel hem tevreden! 👇🤣 pic.twitter.com/HNfOCL0yhm
— Play Sports (@playsports) 29 octobre 2018