C'est ce dimanche qu'aura lieu le tant attendu Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. A l'heure actuelle, bien malin sera celui qui devinera qui jouera entre Thibaut Courtois et Keylor Navas.
Si le gardien des Diables a réalisé des débuts mitigés avec le Real, qui vit un début de saison catastrophique, la presse ne fait rien pour apaiser les tensions/
Courtois a accordé un entretien au quotidien El Pais au cours duquel il aurait commenté les rumeurs concernant le poste d'entraîneur et l'éventuel intérêt des dirigeants à recruter Mourinho ou Conte.
"Je ne peux pas y croire. Je suis le seul ici à avoir travaillé avec Conte et Mourinho. J’ai quitté Londres pour ne plus avoir à traverser une chose comme celle-ci, et maintenant on annonce que Conte arrive, et si non, Mourinho ."
Des propos qu'il a démenti sur Twitter. " Je tiens à nier catégoriquement l’information publiée aujourd’hui dans El Pais en référence à ma personne. L’article comprend des mensonges qui peuvent me nuire en tant que professionnel. J’attends une rectification, en attendant de prendre des mesures légales."
Quiero desmentir rotundamente la información publicada hoy en el @elpais_deportes referente a mi persona. Incluye mentiras que me dañan como profesional y espero una rectificación meditando tomar acciones legales.
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) 26 octobre 2018