De retour à Liverpool après un prêt à Wolfsburg, Divock Origi vit une saison noire. L'attaquant belge n'a pas encore pu jouer une seule minute cette saison.
A quoi joue Jürgen Klopp avec Divock Origi ? Auteur d'une saison convaincante en prêt à Wolsfburg, le Diable n'a pas reçu son bon de sortie cet été. Il est donc toujours à Liverpool, où il n'a jusqu'ici joué aucune minute.
Malgré tout, Origi peut espérer voir sa situation s'améliorer. Samedi dernier, il a commencé un match de championnat sur le banc pour la première fois de la saison. Mercredi, en Champions League, face à l'Etoile Rouge, il est aussi apparu chez les remplaçants.
D'après Klopp, Origi va bientôt être récompensé de ses efforts.
"Origi est un exemple pour les joueurs qui n'obtiennent pas beaucoup de temps de jeu des derniers temps. Il fait de l'excellent travail. Quand tu t'entraînes comme ça, tu ne peux que jouer. Lors des deux derniers matchs, il méritait sa chance. Finalement, ça s'est si bien passé qu'on n'a pas eu besoin de lui. Si les autres joueurs et lui continuent de se donner comme ça à l'entraînement, leur heure viendra", a assuré l'entraîneur des Reds dans le Liverpool Echo.
Le vote: Origi doit-il demander son transfert en janvier ?