Le retour en Europe d'Axel Witsel se déroule à merveille. Le Diable rouge se débrouille très bien avec le Borussia Dortmund tant en Bundesliga qu'en Ligue des Champions. Il a inscrit le premier but mercredi lors de la démonstration face à l'Atletico Madrid.
"Eh bien, que voulez-vous? Hier, il était l'un des meilleurs sur le terrain", a prétendu Jörg Weiler, observateur de Dortmund, au Het Nieuwsblad. "Witsel est tout simplement l'un des meilleurs transferts des vingt dernières années. Certainement rapport qualité/prix. 20 millions, une affaire. Je n'ai jamais vu de meilleurs milieux à Dortmund."
"Witsel est vraiment le chef de l'équipe. Il fait tout. Il s'occupe de l'organisation en premier lieu. Mais Favre lui a accordé la permission d'attaquer car il marque facilement. C'est un joueur de premier plan. Pour Favre, Witsel est son relais idéal sur le terrain. Hier, il ne lui a parlé qu'à lui quand il voulait donner des instructions. Les fans sont aussi fous de lui parce qu'il joue bien depuis le premier jour, mais aussi parce que c'est un chouette gars.Il est heureux ici. Lundi, il a dit que c'était la meilleure équipe dans laquelle il avait joué. Il n'a sans doute pas compté les Diables rouges."
Le vote: Witsel a-t-il tenu compte des Diables rouges?