Collins Fai s'est présenté en conférence de presse ce mercredi, veille du match d'Europe League entre le Standard et Krasnodar. Le latéral se méfie du club russe qui a selon lui clairement le niveau de la Ligue des Champions.
"Ce sera un match très difficile. On a vu sur les vidéos que c'était une bonne équipe, offensivement comme défensivement. Ils ont montré contre Séville qu'ils avaient le niveau Ligue des Champions. Leurs joueurs sont de qualités."
Ce qui n'empêche pas le Camerounais de viser la victoire. "On veut se qualifier, et il faut jouer contre les meilleurs pour devenir meilleurs. On va monter sur le terrain avec nos armes pour tenter de s'imposer. On veut les trois points. On ne va pas réfléchir à quelque chose d'autre qu'une victoire. Mais on sait qu'un mauvais résultat nous compliquerait la tâche, puisqu'on doit encore aller à Krasnodar et recevoir Séville."
Il faudra quoi qu'il arrive montrer un autre visage que celui affiché à Mouscron. "Est-ce dû à un manque de constance? Non, c'est toujours dur d'enchaîner après une trêve internationale, surtout qu'on a beaucoup d'internationaux. Mais c'est clair que ce résultat nous a déçu, on en veut un meilleur contre Krasnodar. Ça nous servira aussi pour le championnat.".