Le milieu de terrain a accordé un long entretien à Sport/Foot Magazine où il évoque notamment son transfert manqué au Standard de Liège. Lior Refaelov fait aujourd'hui les beaux jours de l'Antwerp.
"J'avais des contacts avec Michel Preud'homme en fin de saison. Il était convenu que je passe au Standard. Il suffisait de signer au moment où je suis parti en vacances. Ce n'est que début août que j'ai senti que ça ne se ferait pas", a-t-il expliqué.
Le joueur de 32 ans ne sait pas vraiment pourquoi cela ne s'est pas fait. "Je ne préfère ne pas en parler. Je voulais vraiment joueur au Standard : Michel y était, Carcela, Mpoku, Sá revenait, il y avait Marin, Djenepo... On pouvait viser le titre. Le Standard a été irrégulier mais avec Michel, ce n’est qu’une question de temps. C’était pareil à Bruges. Après la saison passée, retravailler avec Michel était ce qui pouvait m’arriver de mieux", poursuit-il.
"J’aurais pu aider Michel. Soit. J’ai cherché des alternatives. Je ne voulais pas retourner en Israël et l’Antwerp s’est manifesté. J’ai rencontre le président, Luciano et Sven Jacques. Le courant est passé. Je dois remercier Vincent Mannaert pour sa collaboration", a-t-il conclu.