Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Radja Nainggolan a eu des mots durs envers l'AS Rome et son président. Ce dernier lui a répondu.
Interrogé sur son départ de l'AS Rome, Radja Nainggolan n'y est pas allé par quatre chemins. Le Ninja a notamment été assez critique envers James Palotta, le président du club romain.
"À Rome, le président vient une fois par an... et je pense qu’une personne doit être présente à la tête d’une entreprise comme celle-ci. Il y a également une façon de se comporter avec les tifosi : chaque année, 3-4 joueurs majeurs changent. Peut-être que s’il y avait un président, il pourrait mieux expliquer le pourquoi de certains choix", a-t-il notamment déclaré.
Mis au courant de cette interview, le principal intéressé a répondu. Palotta n'a pas voulu jeter de l'huile sur le feu. "Je suis désolé d’entendre certaines choses de sa part. Il a dit que je n’étais jamais présent mais je travaille tous les jours à Rome. Parfois, la perspective est meilleure si vous n’êtes pas physiquement en place. J’adore Radja et je me soucie beaucoup de lui. Il est l’un des athlètes les plus intelligents que je n’ai jamais rencontrés", a répondu le président de la Roma dans Il Tempo.
Le vote: Nainggolan aurait-il dû s'abstenir ?