Eden Hazard n'a pas pu (pas voulu?) quitter Chelsea pour le Real Madrid l'été dernier mais il n'abandonne pas cette idée, d'autant que son contrat prend fin en 2020. "Ce serait un rêve de jouer pour le meilleur club du monde", a-t-il encore dit récemment.
Bruce Buck, le président de Chelsea, affirme cependant qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le convaincre de rester à Stamford Bridge. Il serait même prêt à lui offrir plus de 350.000 euros par semaine.
“Tout fan de Chelsez aime Eden Hazard, ce n'est ps seulement un grand joueur mais aussi un équipier formidable", dit Buck. "Nous voulons qu'il reste et nous allons faire tout ce qu'il faut pour le convaincre."
Pour Ramon Calderon, ex-président du Real Madrid, ce serait cependant une erreur: "L'esclavage est aboli depuis longtemps, il ne sert à rien de garder un joueur contre son gré. Je suppose que Chelsea veut lui offrir plus d'argent mais si le joueur continue à affirmer qu'il veut rejoindre Madrid, il sera difficile de le garder. Et je dois dire que pour le Real Madrid, ce serait une nouvelle formidable car c'est un joueur du gabarit de Cristiano ou de Messi. C'est leur héritier."