Plusieurs Diables rouges vont certainement aminer le prochain mercato d'été. Bien qu'il soit sous contrat à Manchester United jusqu'en 2022, Romelu Lukaku pourrait bien mettre le cap sur l'Italie et la Juventus en particulier.
"Notre objectif et de prendre le nouveau Ronaldo à l'âge de 25 ans", a affirmé Agnelli, le président de la Juventus. Lukaku n'est peut-être pas encore le nouveau CR7 mais il a 25 ans.
Ce n'est pas la première fois que le club italien s'intéresse au Diable rouge. Et l'attaquant ne serait pas opposé à un transfert en Italie. "Et pourquoi pas? C'est une chose que j'espère", a répondu Lukaku à la Gazzetta dello Sport sans préciser directement le club.
"Le projet de la Juventus n'est pas mal. Ils ne s'arrêtent jamais et ont l'ambition de devenir les plus forts d'Europe. C'est une des deux ou trois équipes les plus fortes d'Europe. La Juventus est bien fournie dans chaque ligne et a un entraîneur compétent. Inutile de souligner la présence de Cristiano Ronaldo. Dans le noyau, il y a d'autres joueurs très forts comme Paulo Dybala. Personnellement, j'ai un faible pour Douglas Costa."