Cité au Real Madrid depuis des mois, Eden Hazard a tenu à clarifier la situation. Il ne rejoindra pas les Merengues de si tôt.
Après la Coupe du Monde, la presse internationale a indiqué qu'Eden Hazard allait signer au Real Madrid. Finalement, le Diable est resté à Chelsea. Et il en est très heureux. L'arrivée de Maurizio Sarri à la tête des Blues y est pour beaucoup.
"Sarri c'est différent de Conte ou de Mourinho. Dès son premier discours, c'était clair: il faut avoir le ballon à tout prix. Je suis en confiance et ça se voit. J'ai l'impression que je peux tirer de partout", a confié Hazard sur Téléfoot.
Concernant son prétendu flirt avec le Real en été, l'attaquant belge a remis les pendules à l'heure : "Chelsea a été clair avec moi, je ne pouvais pas partir. Que je parte ou que je reste, je savais que j'allais être heureux. Je ne regrette pas du tout mon choix."
Hazard aurait pu mettre la pression sur sa direction, mais ce n'est pas son genre. "Quand on fait la 'tronche', on a souvent le dernier mot. J'aurais pu le faire mais je n'irai jamais au clash avec un club. Chelsea m'a donné beaucoup et j'ai donc décidé de rester. Si je pars de Chelsea, je partirai en bons termes. Comme je l'avais fait avec Lille. Pourrais-je partir au mois de janvier? Impossible", a-t-il confié.
Hazard est en contrat avec Chelsea jusqu'en 2020. S'il ne prolonge pas, les Blues devront le vendre l'été prochain pour en retirer une belle somme d'argent.
Le vote: Hazard va-t-il prolonger à Chelsea ?