Avec le départ de Thierry Henry vers Monaco, les Diables Rouges se cherchent un nouvel entraîneur adjoint. Plusieurs noms sont déjà avancés.
Passé de T3 à T2 cet été suite au départ de Graeme Jones, Thierry Henry n'aura occupé ce poste que quelques mois. L'Union Belge doit maintenant trouver un nouvel entraîneur adjoint à Roberto Martinez.
Dans la presse flamande, les noms de Luc Nilis (56 sélections) et de Timmy Simons (94 sélections) sont déjà avancés. Le premier est actuellement T2 au VVV Venlo, tandis que le second assiste Ivan Leko au FC Bruges.
Stefaan Van Loock, le porte-parole des Diables Rouges, a indiqué que l'Union Belge ne se précipiterait pas pour trouver le successeur de Thierry Henry.
" Le sélectionneur Roberto Martinez va chercher un successeur avec la commission technique. Mais avant cela, l’attention se concentre sur le sportif, à savoir le derby contre les Pays-Bas de mardi. C’est impossible de dire quand ce nom sera connu. Un nouveau T2 pour les prochains matchs de Netions League en novembre ? Nous ne nous fixons pas de date limite", a déclaré Van Loock à l'agence Belga.
Le vote: Ces deux noms vous plaisent-ils ?