Auteur des deux buts des Diables Rouges lors de leur victoire contre la Suisse (2-1), Romelu Lukaku a une fois de plus impressionné. Marc Degryse en est fan.
En inscrivant un doublé face à la Suisse, Romelu Luakku a porté son total en équipe nationale à 45 buts. Des statistiques époustouflantes pour un joueur de 25 ans. Marc Degryse est épaté.
"Lukaku montre une nouvelle fois que c'est un phénomène. En première mi-temps, on ne l'a pas beaucoup vu car il était très peu servi. En seconde période, il a fait ce pour quoi il est fait : marquer", a déclaré Degryse dans Het Laatste Nieuws.
Et si Lukaku n'avait pas commis un gros raté, il aurait même pu réaliser un hat-trick. "Deux buts en trois occasions, c'est très bien, même s'il aurait pu transformer la deuxième car c'était la plus facile. Mais Lukaku est encore le grand vainqueur du match. Il poursuite sa série après l'Islande (ndlr : il avait déjà marqué deux buts). Avec Hazard, il est le joueur au meilleur rendement chez les Diables", a ajouté Degryse.