Apparemment, Aston Villa est bien décidé à faire son marché dans le staff des Diables Rouges. Non content d'avoir des vues sur Thierry Henry, il songe également à Roberto Martinez.
L'information peut surprendre mais elle a été confirmée par Skysports. Aston Villa a fait de Thierry Henry sa piste numéro une pour remplacer Steve Bruce, mais le club de Birmingham a évidemment d'autres noms en tête s'il n'arrive pas à ses fins.
On savait déjà que John Terry était un sérieux candidat au poste de T1 d'Aston Villa, mais il apparaît que Roberto Martinez aussi ! La cote du sélectionneur des Diables est très élevée depuis le dernier Mondial. En plus, il avait déjà été contacté par Aston Villa en 2011.
Pas de panique cependant, les chances de voir Martinez lâcher les Diables pour les Villans demeurent très faibles. Il vient tout juste d'endosser de plus grandes responsabilités en devenant directeur technique de l'Union Belge en plus de son poste de T1. Le coach espagnol semble plus impliqué que jamais dans le projet belge.
Le vote: L'Union Belge doit-elle faire un communiqué pour rassurer les Belges ?