Les Diables Rouges ont débuté la Ligue des nations par un large succès 0-3 en Islande. en Ligue des Nations de l'UEFA. Le 12 octobre, Hazard & Co accueillent au Stade Roi Baudouin la Suisse. Les deux duels contre les Suisses pourraient être décisifs pour la victoire du groupe, réalise l'entraîneur Roberto Martinez.
"Je m'attends à deux très bons matchs contre la Suisse. C'est une équipe de garçons qui jouent ensemble depuis longtemps. Nous connaissons leurs qualités. Ce sont deux duels qui seront décisifs pour la première place. Il n'y a pas de place pour l'erreur", a souligné l'entraîneur vendredi lors de la présentation de sa sélection à Tubize.
Le mois dernier, la Suisse s'est imposée à domicile face à l'Islande (6-0). Les Suisses affronteront l'Islande une deuxième fois à Reykjavik le 15 octobre. Un jour plus tard, la Belgique jouera un amical contre les Pays-Bas à Bruxelles.
Le mois prochain, les deux derniers matchs du groupe 2 de la Ligue des Nations A sont au programme : Belgique-Islande (15 novembre) et Suisse-Belgique (18 novembre). Le vainqueur du groupe se qualifiera pour la finale à quatre qui désignera le vainqueur de cette première édition de la Ligue des nations.