Le désamour entre Hein Vanhaezebrouck et les supporters d'Anderlecht devient si grand que les deux parties ont dû se rencontrer mercredi soir. Les fans Mauve sont-ils si exigeants que cela ?
Pas dans les grâces du public anderlechtois, Hein Vanhaezebrouck n'a pas arrangé son cas en faisant quelques déclarations pas vraiment amicales à l'égard des supporters. Pour aplanir la situation, une rencontre a dû être organisée entre le Fan Board et l'entraîneur mercredi soir. Reste à voir si le coach sera de nouveau soutenu lors des prochains matches.
Ivica Mornar, qui a joué à Anderlecht entre 2001 et 2004, ne comprend pas la réaction de Vanhaezebrouck. Il n'a jamais rien eu à reprocher aux supporters du Sporting.
"C'est très imprudent de mener une bataille contre les fans. Je comprends que Vanhaezebrouck veuille exprimer sa déception, mais quand même... Avec Aimé Anthuenis, ça ne s'était jamais produit. Je ne comprends vraiment pas : je n'ai jamais eu de problème non plus. Ils sont au top, à condition que les joueurs donnent tout", a assuré Mornar dans Het Laatste Nieuws.
Le vote: D'accord avec Mornar ?