Dans sa dernière année de contrat à Charleroi, Felice Mazzu va-t-il bientôt entraîner un autre club belge ? Mehdi Bayat ne veut pas le laisser filer si facilement.
Entraîneur de Charleroi depuis plus de cinq ans, Felice Mazzu a été cité dans tous les clubs belges du top ces dernières années. Et une nouvelle rumeur fait son apparition. D'après Sport/Voetbalmagazine, le coach des Zèbres figure tout en haut de la liste des souhaits de La Gantoise.
Si Yves Vanderhaeghe a provisoirement sauvé sa tête en se qualifiant en Coupe et en ramenant un bon nul de l'Antwerp, il reste toujours sous pression. Si bien que Michel Louwagie travaille déjà pour lui trouver un successeur. Et Mazzu serait la piste numéro une.
Mehdi Bayat, administrateur-délégué de Charleroi, a immédiatement réagi : "Un tel accord est impossible. Je n'accepterai jamais qu'un entraîneur quitte l'équipe en plein milieu de la saison".
L'homme fort du Sporting a également tenu à apaiser la situation. Il n'y a pas de problème entre Gand et Charleroi. "Nous maintenons de bons contacts avec le conseil d'administration de La Gantoise, c'est une affaire classée", a-t-il assuré.
Le vote: Mazzu entraînera-t-il La Gantoise un jour ?