Le Standard a mis trois buts à Ostende et Moussa Djenepo a joué un rôle important dans ce résultat puisqu'il a marqué les deux premiers buts et a été à la base du penalty transformé par Renaud Emond.
"C’est un jeune qui a de la qualité, de la vitesse et une bonne mentalité. Et, en plus, il a beaucoup travaillé sa finition, alors qu’au début c’était un peu n'importe quoi. Tant à Anderlecht qu’aujourd’hui, il a été parfait", a avancé Michel Preud'homme. "Nous sommes très satisfaits de ses progrès. C’est celui qui marque le plus facilement ces derniers temps. Il m’envoie régulièrement un sms en regardant un match à la télé et me demande: -Coach, qu’est-ce que j’aurais dû faire dans cette situation? "
Mehdi Carcela voit en lui le nouvel Edmilson. "Je pourrais former avec lui un aussi bon duo qu’avec Edmilson car il est capable de jouer tant dans la profondeur que dans les pieds. Et c’est tout bon pour moi, car ça me libère. Il prend de l’ampleur et peut-être que j'aurai plus d'espace maintenant."
Le vote: Djenepo va-t-il faire oublier Edmilson?