Bien qu'Anderlecht ait remporté le Clasico dimanche dernier (2-1), le Sporting n'est pas convaincant. Aad de Mos se montre même très sévère avec les Mauves.
Fidèle observateur du football belge, Aad de Mos laisse souvent exprimer son franc-parler. Cette fois, l'ancien entraîneur a décidé de s'en prendre à Anderlecht, et plus particulièrement à son entrejeu. Le Néerlandais a tenu des propos durs envers quatre Mauves.
"Je ne suis pas fan de Bakkali. Il a beaucoup de potentiel, mais je ne pense pas qu'il le confirmera. Gerkens est un joueur utile pour un entraîneur, mais ce n'est pas lui qui va hausser le niveau de l'équipe. Trebel ? Il est surcoté. C'est un bon joueur pour la Belgique, rien de plus. Et on ne verra plus jamais le Kums de La Gantoise à Anderlecht", a asséné de Mos dans Het Nieuwsblad.
De Mos, qui a notamment entraîné Anderlecht, estime que la direction devra dégoter la perle rare lors du mercato d'hiver : "Si Anderlecht veut un nouveau Praet, Hanni ou Stanciu, il devra se tourner vers le marché des transferts".
Parmi les médians anderlechtois, seul Ryota Morioka semble avoir les faveurs de de Mos.
Le vote: D'accord avec de Mos ?