Manchester United, avec Romelu Lukaku et Marouane Fellaini titulaires, a été tenu en échec à Old Trafford par Wolverhampton Wanderers (1-1).
C’était pourtant la fête à Old Trafford! Sir Alex Ferguson faisait en effet son retour en tribune, enfin remis de son hémorragie cérébrale en mai. Copieusement applaudi, l’Ecossais n’a pas dû vraiment se régaler de la performance de ses «Red Devils», parmi lesquels seuls Fred et De Gea ont impressionné contre les Wolves.
L’excellent milieu brésilien a ouvert la marque, sur une passe de Pogba, et le gardien espagnol a sauvé les siens à plusieurs reprises, repoussant les attaques tranchantes de l’ambitieux promu. Il n’a cependant rien pu faire sur la frappe de Moutinho pour l’égalisation.
Leander Dendoncker, arrivé cet été à Wolverhampton, n’était pas sur la feuille de match. Après trois victoires consécutives, deux en championnat puis contre Berne (3-0) mercredi en C1, c’est la douche froide pour José Mourinho. Les «Red Devils», avec seulement trois succès en Premier League depuis le début de la saison, pointent déjà à huit longueurs du leader Liverpool.