La place de gardien dans les buts du Real Madrid fait beaucoup parler d'elle depuis le début de saison.
Le Diable Rouge Thibaut Courtois, recruté pour 35 millions d'euros cet été en provenance de Chelsea, doit pour l'instant se contenter d'une tournante avec le Costaricien Keylor Navas, au club depuis 2014.
Une nouvelle fois interrogé sur le sujet vendredi en conférence de presse, l'entraîneur des Merengues Julen Lopetegui a abordé la cohabitation entre ses portiers. "Ils s'entraînent de manière phénoménale. C'est finalement une situation davantage normale pour nous à l'intérieur du groupe que pour le monde extérieur. La situation est plus naturelle qu'elle n'y parait", a dit le T1 madrilène, précisant qu'il était "ravi du travail des trois gardiens (le 3e est Kiko Casilla, ndlr)".
Lopetegui n'a toutefois pas précisé lequel de ses portiers serait titulaire contre l'Espanyol Barcelone, samedi pour le compte de la 5e journée de championnat.
Le gardien des Diables Rouges, titulaire lors des deux dernières sorties du Real en championnat, a dû se contenter du banc contre l'AS Rome en Ligue des Champions mercredi.