Prêt ou pas, les chances de voir Origi jouer contre le PSG étaient minces. L’ailier de 23 ans doit en effet faire face à une rude concurrence dans le secteur offensif des Reds.
Divock Origi s’est occasionné une légère blessure à la cheville avec les espoirs de Liverpool le week-end dernier. L’attaquant belge doit donc faire une croix sur la réception du Paris Saint-Germain mardi lors de la première journée de Ligue des champions. Jürgen Klopp, coach des Reds, l’a annoncé lundi en conférence de presse.
"Nous avons donné du temps de jeu à Divock avec les espoirs, il a marqué mais ne sera pas prêt pour mardi car il s’est légèrement blessé à la cheville. Ce n’est pas trop sérieux, mais son test de ce lundi matin n’a pas été concluant", a déclaré Klopp.
Roberto Firmino, blessé à l’œil contre Tottenham samedi en Premier League, reste lui incertain pour la rencontre de mardi. "S’il devait jouer aujourd’hui ? Aucune chance, mais on espère tous que demain il sera OK. C’est une bonne nouvelle que ce soit proche. Quand c’est arrivé, tout le monde était un peu choqué. "