Ce samedi à 18h, le Standard de Liège accueille le Sporting Club de Charleroi pour ce qui constitue le choc de la sixième journée de Jupiler Pro League. En conférence de presse, Michel Preud'homme, le coach du Standard, a donné son sentiment sur la rencontre à venir.
Pour Preud'homme, la rencontre sera très serrée: " Standard-Charleroi, c'est devenu au fil du temps une des rencontres les plus importantes de Belgique. Je sais qu'il y a une grande ferveur autour de la rencontre, mais on essayer de rester concentré. C'est vrai que Charleroi n'a plus gagné à Sclessin depuis bientôt dix ans, mais ils restent sur deux matchs nuls lors de lors trois derniers déplacements ici. Je pense que nous allons assister à une rencontre très fermée où l'impact physique aura un rôle majeur. Je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de spectacle."
Ensuite, Michel Preud'homme a eu quelques mots pour son adversaire du jour, Felice Mazzu: "Nous avons une bonne relation, qui est née au moment où je suis arrivé à Bruges en provenance de l'Arabie. J'ai trouvé son approche envers moi très respectueuse. C'est quelqu'un de très aimable, qui fait du bon boulot. C'est vrai que nous n'avons pas la même vision du jeu, mais on ne dispose pas du même effectif non plus."
Le vote: Qui va l'emporter?