Felice Mazzu a dévoilé le nom des joueurs qui se déplaceront à Sclessin ce samedi pour derby wallon. Plusieurs joueurs ont été mis à l'écart.
C'est le can notamment de Parfait Mandanda et Romain Grange. "Certains profils arrivés peuvent évoluer à la position de Romain et je le lui ai expliqué", a commenté Mazzu en conférence de presse.
L'entraîneur carolo dispose aujourd'hui d'un noyau élargi qui risque de faire des déçus. "C'est ce que souhaite tout entraîneur, devoir faire des choix. Je suis là pour ça",
Si Ali Gholizadeh, légèrement incertain, sera de la partie, David Henen lui est toujours en manque de préparation. "Il n'est pas encore prêt et doit s'aguerrir au niveau notamment de la philosophie de jeu. David est très réceptif et ça me fait plaisir. Les autres renforts sont prêts. J'aurai un banc où chacun peut être titulaire et c'est une bonne chose".
Le noyau :
Penneteau, Riou, Baume, Willems, Marinos, Angella, Martos, Dessoleil, Busi, Nurio, Rodes, Hendrickx, Diandy, Ilaimaharitra, Bruno, Benavente, Gholizadeh, Perbet, Niane, Osimhen
Blessés : /
Absents : Mandanda, Dervite, Zajkov, Henen, Norafkan, Grange