Aligné d'entrée, Vincent Kompany n'a pas eu trop de soucis à contenir les offensives écossaises ce vendredi. Il a pris énormément de plaisir sur le terrain.
"Je suis excessivement motivé et j’ai envie de jouer avec cette équipe. On s’amuse. J’entends dire que c’était un match facile contre l’Ecosse (0-4, score final) mais moi, j’ai vu l’Ecosse jouer contre l’Angleterre il n’y a pas longtemps et cela s’est terminé sur un match nul. On progresse encore et on est vraiment une équipe solide et du top", a-t-il expliqué au micro de la RTBF.
Et de poursuivre : "On ne peut pas venir en vacances ici. On joue tous dans des grands clubs. Si on vient ici, c’est pour faire le boulot. C’est mon état d’esprit et on prend plaisir aussi. On a dominé et on a fait une bonne performance".
Place maintenant à la Nations League... "J’ai compris qu’à la fin du tournoi il y avait une Coupe et j’ai envie de la gagner. Le but est de venir à chaque match avec la même faim. On est assez humble pour continuer à travailler. On n’a pas encore atteint les sommets non plus", a-t-il conclu.