Alors que Seyit Mehmet Ozkan, le propriétaire d'Altinordu, a attaqué Bruno Venanzi dans une lettre ouverte, le propriétaire du Standard a décidé de lui répondre.
Ozkan avait exprimé son mécontentement concernant le dossier d'Erce Kardesler. En effet, selon lui, malgré l'engagement oral pris par les deux parties, le gardien turc n'avait finalement pas signé à Sclessin. Il été censé être le successeur d'Ochoa, qui n'est jamais parti finalement.
Selon plusieurs médias trucs, tels que Milliyet, Venanzi aurait réagit à la lettre ouverte d'Ozkan, en expliquant la situation de son point de vue: "On a du mal à comprendre la lettre ouverte de Seyit Mehmet Ozkan. C'est vrai que nous étions intéressé par Erce Kardesler, et qu'à la fin de la saison, nous avions regardé le match contre Genk ensemble avec son agent. Ils avaient même visité notre stade" aurait-il affirmé. "Altinordu était au courant de ça, et la visite avait été faite avec un respect mutuel. Après notre réunion, nous avions envoyé une offre concrète au président du club truc, qui ne l'a jamais accepté"
Il semblerait donc qu'Ozkan et Venanzi aient deux avis complètement différent concernant ce dossier.