Vanhaezebrouck s'est une fois de plus fait remarquer en conférence de presse ce dimanche. Il n'a pas hésité à casser l'un de ses joueurs.
"Quand on joue à dix contre onze après une demi-heure de jeu, on ne sait pas gagner un match. Toute l’équipe s’est écroulée. Je n’ai jamais vécu cela. Il y en a un qui ne participe plus au jeu, un autre doit faire son travail et perd les pédales. Et finalement, tout le monde doit puiser dans ses réserves. Le moteur de toute l’équipe a bloqué. On a commencé à jouer le jeu physique de l’Antwerp, au lieu de les faire courir derrière le ballon."
Selon Het Laatste Nieuws, Il y a une raison à cela: le Français a des soucis aux abdominaux depuis deux semaines.. Avant l'Antwerp, Trebel n’aurait même pas été sur le terrain à trois reprises, devant se limiter à un travail individuel en salle. Il aurait même joué sous infiltration.
En fait, Trebel a insisté pour jouer et Vanhaezebrouck a cédé les deux fois. La blessure ne serait pas inquiétante et Anderlecht est convaincu qu'il sera complètement à nouveau en forme après la pause internationale.