Christian Kabasele vit un début saison idyllique avec Watford qui compte le maximum de points après quatre journées de Premier League.
Le Diable s'est exprimé face aux médias. "C'est un beau sentiment de réaliser ce douze sur douze, c'est incroyable pour Watford. Il est évident que rien ne peut nous abattre. Même quand l'équipe adverse marque on se bat pour prendre des points. Cela prouve le caractère de cette équipe. Si on poursuit de la sorte, notre saison se passera bien. On défend très bien, et ça concerne toute l'équipe, pas seulement la défense. Il faut garder cet état d'esprit, car comme l'a dit le coach avant le match, on peut battre n'importe qui, mais l'inverse est vrai aussi. Donc il faut continuer."
Malheureusement pour Kabasele et ses coéquipiers, la trêve risque de couper leur élan. "Nous aurions voulu enchaîner un match ou deux de plus, mais ça ira, nous avons beaucoup de confiance. On va utiliser cette semaine pour se reposer, car ces quatre rencontres furent éprouvantes. J'espère que nos internationaux seront fits à leur retour, car septembre sera un mois très intense avec les rencontres contre Man U, Fulham, Tottenham en Coupe de la Ligue et Arsenal".