Le Standard a débuté le championnat par un 11 sur 15 mais Michel Preud'homme estime que son équipe a encore besoin de renforts. Plus particulièrement, un milieu offensif et un ailier.
Selon
Het Nieuwsblad, le Standard est toujours sur la piste de Stéphane Omeonga, mais le dossier du Belge de Genoa serait rendu compliqué par l'immiscion de plusieurs personnes. Lior Refaelov pourrait finalement bien être l'ailier souhaité. L'Israélien est cité à Sclessin depuis le précédent mercato. Le manager du Club Bruges, Vincent Mannaert, a annoncé que les deux parties s'étaient rencontrées et qu'elles n'avaient pas trouvé de terrain d'entente. Maintenant que l'échéance est proche, cela pourrait bien inciter le Standard et Refaelov à collaborer.
MISE A JOUR
Refaelov ne faisait pas l'unanimité au Standard notamment en raison de ses nombreuses blessures. Selon La Dernière Heure, le Standard craint principalement que l'arrivée de l'Israélien soit un frein au développement de certains jeunes. Moussa Djenepo et William Balikwisha en particulier
LIRE AUSSI:
Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"