Le mercato est en pleine ébullition. Il ne reste plus que quelques jours aux clubs pour effectuer leurs derniers achats. Footnews.be fait le point sur les principales transactions en cours.
Anderlecht est toujours à la recherche d'un renfort défensif. Bubacarr Sanneh est le premier choix. Des négociations ont eu lieu pendant le week-end et elles vont continuer ce lundi. Le FC Midtjylland attend toujours plus que six millions. Le club danois semble moins gourmand qu'Amiens. Le club français a refusé une nouvelle offre à 6,5 millions pour Prince Desir Gouano. Le défenseur n’a pas été repris ce week-end . Il continue son bras de fer avec sa direction à laquelle il a remis un certificat médical. Pour rappel, Amiens veut dix millions. Côté sorties, Ivan Obradovic semblerait plus enclin à accepter la proposition du PAOK Salonique. Quant à Kara Mbodji, c'est de moins en moins sûr qu'il quittera Anderlecht: les tests médicaux prévus ce lundi à Nantes ont été annulés.
Le Club Bruges réactive la piste menant à l'attaquant marocain Achraf Bencharki, qui est sur une voie de garage à Al Hilal, en Arabie Saoudite. Le Rayo Vallecano est également à l'affût du joueur de 23 ans. Wesley Moraes est toujours suivi de près par le PSG
L'Antwerp, qui a bien débuté la saison, a de grandes ambitions. Le club anversois n'est pas satisfait avec la seule arrivée de Dieumerci Mbokan. La direction -Luciano D'Onofrio en tête- aimerait attirer Laurent Ciman, qui est également cité à Dijon.
Le vote: Guano va-t-il venir à Anderlecht?