Lorsqu'il a pris la direction du club, Marc Coucke a annoncé qu'il voulait resserrer le lien entre le club et ses supporters. Hein Vanhaezebrouck, qui avait souvent épinglé le comportement des fans, y a aussi mis du sien en acceptant que des entraînements ouverts au public aient lieu même la veille d'un grand match. En attendant que le car des joueurs passent au milieu des supporters.
Ce sera le cas ce samedi à 17 heures soit la veille du match au sommet contre le Club Bruges. "Afin que nos joueurs soient encore plus motivés en vue de ce match important, le RSCA a décidé d’organiser une séance d’entraînement ouverte au public ce samedi à 17h!", a communiqué le club. "Dès 16h, les grilles de l'enceinte seront ouvertes. Les supporters pourront prendre place dans l’étage inférieur de la tribune 3. L’accès se fera via l’entrée 5. Il y a aura une fouille à l’entrée où seuls les sacs de taille A4 (au maximum) et les sacs scellés du fanshop seront autorisés. Le parking Audi A4 (parking hôpital – rue René Henry) sera accessible et gratuit de 15h30 à 19h00."
Et ce n'est pas tout: Dimata, Bakkali et Saelemaekers seront présents au fanshop du stade ce jeudi entre 13h30 et 14h30. Avis aux chasseurs d'autographes.
Le vote: La nouvelle direction respecte-t-elle plus les supporters?