Quel avenir attend Lior Refaelov ? L'ailier israélien continue de s'entraîner séparément au Club de Bruges, dans l'attente que sa situation se débloque. Et c'est mal parti !
Lior Refaelov n'a plus d'avenir à Bruges. Il n'entre pas dans les plans d'Ivan Leko et doit s'entraîneur à l'écart du groupe. Ses dirigeants lui ont prié de se trouver un nouveau club.
Alors que le Beitar Jerusalem semblait lui proposer une solution intéressante, le deal est tombé à l'eau. Le club israélien avait trouvé un accord avec Bruges, mais pas avec le joueur. Les dirigeants ont été "choqués" par les exigences salariales de Refaelov.
Le média israélien Sports Walla indique que le Beitar n'est pas le premier club à avoir dû faire marcher arrière quand il a appris le salaire réclamé par le joueur de 32 ans. Parmi ceux-ci, il pourrait y avoir le Standard de Liège. Un temps intéressés, les Rouches semblent avoir laissé tomber le dossier.
S'il ne revoit pas ses exigences à la baisse, Refaelov, risque de perdre une saison à s'entraîner seul à Bruges, où son contrat s'achève dans un an.
Le vote: Le Standard doit-il faire un effort financier afin d'attirer Refaelov ?