Démis de ses fonctions de sélectionneur de la Hongrie en juin dernier, Georges Leekens continue de faire parler de lui avec ses déclarations loufoques.
Depuis deux mois, Georges Leekens est sans emploi. L'entraîneur belge a été remercié par lé sélection hongroise après seulement quatre petits matches (1 nul, 3 défaites). Mais il ne s'en fait pas. A 69 ans, il confie recevoir encore des offres. Et il n'exclut pas de revenir un jour à la tête des Diables, qu'il a déjà coachés entre 1997 et 1999 et entre 2010 et 2012.
"Il ne faut jamais dire jamais, même si je pense que ce n'est plus pour moi", a avoué Leekens dans Het Laatste Nieuws. "Si je le veux, je peux travailler demain. Il y a eu des propositions, mais je deviens de plus en plus difficile. Je ris toujours quand j'entends des collègues dire qu'ils vont arrêter à un certain âge. L'âge n'a rien à voir avec tes prestations. Certains joueurs sortent des radars à 24 ans, alors que d'autres continuent à jouer jusque 40. J'ai peut-être 69 ans mais je ne suis pas fatigué. Au contraire, je suis même un meilleur coach que lorsque j'ai failli emmener Mouscron vers le titre", a-t-il ajouté.
Le vote: Leekens coachera-t-il encore en D1 belge ?