Les supporters des Diables mais aussi et surtout de Manchester City retiennent leur souffle depuis l'annonce de la blessure de Kevin De Bruyne ce mercredi à l'entraînement.
Selon Het Laatste Nieuws, c'est une blessure grave. Des témoins oculaires ont raconté qu'il a poussé un cri qui en disait long sur la gravité de la blessure. Le Diable s'est tordu le genou droit et a endommagé le ligament latéral, comme l'ont signalé les premiers diagnostics. A City, on s'attend à une absence de deux à quatre mois.
MISE A JOUR
Pep Guardiola doit donner aujourd'hui des infos sur la blessure de De Bruyne. Pour Het Laatste Nieuws, ce sera une bonne nouvelle. Le Diable rouge ne sera finalement absent que deux mois. C'est moins que ce que l'on craignait. De Bruyne ne doit pas passer sous le bistouri: il n'y a que la partie latérale du genou droit qui a été touchée. Le médecin espagnol Ramon Cugat a confirmé le premier diagnostic de City. Comme ce n'est pas si grave, tout le monde à City et dans l'entourage du Diable rouge est soulagé.