Les supporters des Diables mais aussi et surtout de Manchester City retiennent leur souffle depuis l'annonce de la blessure de Kevin De Bruyne ce mercredi à l'entraînement.
Le joueur s'est toutefois déplacé pour assister à la première du film sur la victoire de la Premier League 2017-2018 par Manchester City. Il s'est présenté en béquilles avec une attelle pour soutenir son genou droit.
Son agent, Patrick De Coster, a été contacté par Sporza. "Les tests médicaux de jeudi seront plus précis à propos de la gravité de la blessure", a-t-il déclaré précisant que De Bruyne ressentait les mêmes sensations que celles qui l'avaient écarté des terrains pendant deux mois en 2016.
Selon Het Laatste Nieuws, c'est une blessure grave. Des témoins oculaires ont raconté qu'il a poussé un cri qui en disait long sur la gravité de la blessure. Le Diable s'est tordu le genou droit et a endommagé le ligament latéral, comme l'ont signalé les premiers diagnostics. A City, on s'attend à une absence de deux à quatre mois.
Le vote: Va-t-il manquer 12 matches comme en 2016 ?