Le Beerschot n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Westerlo lors du match d’ouverture de la 2e journée de Proximus League vendredi soir à Anvers.
En subissant un deuxième partage de rang, les hommes de Vreven connaissent des difficultés à véritablement lancer leur saison.
Placé parmi les favoris au titre en 2e division belge, le Beerschot Wilrijk connait quelques difficultés en ce début de saison. Après avoir concédé un partage 3-3 sur la pelouse de Tubize le week-end dernier, c’est désormais face à Westerlo que les Anversois ont souffert. Pourtant, les hommes de Stijn Vreven ont parfaitement démarré la partie en prenant les devants dès la 17e via Dante Vanzier (1-0). Mais c’était sans compter sur la réduction rapide du score de Jens Naessens (28e, 1-1). Réduits à dix après l’exclusion de Loris Brogno à la 50e, les Anversois ne sont jamais parvenus à prendre le dessus sur leurs adversaires et doivent donc se contenter d’un deuxième match nul consécutif.
Au classement, Westerlo est en tête avec quatre points tandis que le Beerschot occupe la 3e place provisoire avec deux points au compteur.