Michel Preud'homme a pris les devants en annonçant que le transfert de Guillermo Ochoa n'était actuellement pas à l'ordre du jour. Le Mexicain, qui sera au poste contre l'Ajax, ne partira pas pour des miettes. Olivier Renard a ajouté une pièce au dossier.
Comme footnews.be l'a laissé entendre, le Standard et Naples ne sont pas sur la même longueur d'ondes mais pas parce que le club italien voudrait payer le montant de 3,5 millions en plusieurs traites. En fait, Naples souhaite le louer avec une option d'achat, alors que le Standard veut simplement le vendre.
Olivier Renard a également donné sa version des faits. "Ochoa est un joueur important pour le Standard. Nous sommes sur le point de disputer un grand match de Ligue des Champions contre l’Ajax et c’est pourquoi un transfert n’est pas le plus important pour nous en ce moment. Il y a eu plusieurs contacts avec Naples ces derniers temps mais nous ne prêterons pas Ochoa. Nous ne laisserons partir Guillermo que de manière déifitive", a signifié Renard aux médias italiens.
Le vote: Le Standard a-t-il raison?